En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites. - En savoir plus - OK
Nouveaute

Soutien gorge avec armatures Verone

Une dentelle et des guipures romantiques à vous faire craquer, un maintien au top, on adore ce soutien-gorge à...
Voir la description
-70%
5,99 €
Offre valable du 10/04/2018 au 23/09/2018
Une dentelle et des guipures romantiques à vous faire craquer, un maintien au top, on adore ce soutien-gorge à bretelles fleuries signé Confidence Lingerie.

Conseil Expert Lingerie :
L'alliance de la dentelle raffinée et de la douce microfibre pour embellir nos journées ! Ce modèle avec armatures promet un confort parfait grâce à sa forme emboîtante et ses bas bonnets doublés. Structuré autour d'un bonnet en 2 parties pour vous apporter un bon soutien, il fait en plus le bonheur des yeux avec sa superbe application de guipures sur ses doubles bretelles. Ses fleurs en charmeront plus d'un... surtout accompagnées de la culotte assortie 'Verone'. 

Ses petits plus :
- des bonnets en 2 parties pour un bon maintien
- des guipures de fleurs brodées aux airs romantiques sur le devant des bretelles
- une dentelle raffinée sur les hauts bonnets, la basque et l'entre-seins
- un séparateur doublé à l'entre-seins pour un confort parfait
- un soutien adapté à toutes les tailles (à partir du 95D : bretelles extra-larges, renfort côté et triple agrafage dos)

Plus de détails :
Soutien-gorge emboîtant, avec armatures. Bonnets en 2 parties. Hauts bonnets en dentelle. Bas bonnets en microfibre doublés. Séparateur et petit côté en dentelle doublée. Dos en microfibre. Application de guipure sur le devant des bretelles. Doubles bretelles spaghetti sur le devant, élastiquées et réglables au dos. Nœud fantaisie à l'entre-seins. Avec armatures.

En 86% polyamide, 14% élasthanne.
Plus d’information
Donnée stock 37
Marque CONFIDENCE LINGERIE
Sticker Nouveauté
Année de référence 2017